L’immobilier de prestige en Principauté de Monaco

 

L’immobilier de prestige en Principauté de Monaco

Monaco est l’une des villes les plus prisés de la Côte d’Azur, elle offre à ses habitants une cadre de vie hors du commun. Cette ville attire également d’innombrables touristes chaque année avec son climat méditerranéen, son palais princier, ses casinos, ses musées, ses jardins et ses palaces qui en font l’une des plus belles et riches villes de la Côte d’Azur. Si vous êtes de passage à Monaco, vous pouvez aussi trouver de délicieux restaurants gastronomiques, des boutiques de luxe et autres commerces. Certains décident même de faire de la Principauté de Monaco leur lieu de vie de par sa sécurité, ses infrastructures de qualité et son activité économique très développée. Il est à noter cependant que les biens immobiliers mis en vente à 98 000 Monaco sont généralement des biens de prestige, autrement dit, le prix des biens immobiliers qui s’y trouvent peuvent être dispendieux. Sur la célèbre avenue de la Princesse Grace par exemple, il faut savoir que le prix au mètre carré équivaut en moyenne à 30 000 euros et peut s’élever jusqu’à 100 000 euros le mètre carré. En tout cas, le marché immobilier de Monaco est en croissance quasi constante depuis plus de 40 ans. En savoir plus : pastor-immobilier.mc/ .Et en investissant dans l’immobilier de prestige en Principauté de Monaco, vous pourrez bénéficier de ses nombreux avantages fiscaux car les habitants de la principauté ne sont soumis à aucun impôt sur le revenu, ni aux taxes foncières, ni aux taxes d’habitation. De plus, les transactions immobilières ont l’avantage de se concrétiser rapidement. C’est pourquoi investir dans l’immobilier de prestige en Principauté de Monaco est une valeur sûre.

Les dernières réalisations immobilières à Monaco

Les dernières réalisations immobilières à Monaco se passent dans les quartiers de Larvotto, de Saint-Roman et de la Rousse. Découvrez les réalisations immobilières sur le site internet : pastor-immobilier.mc/monaco/programmes-neufs/. En effet, ces quartiers sont en transformation continue et voient les projets immobiliers les plus nombreux s’y concentrer comme la Tour Ordéon fraîchement livrée, l’extension en mer, Tesmio II ou encore la Tour des Giroflées. La Tour d’Orléon a 170 mètres de haut et c’est le plus haut gratte-ciel du Rocher. Son prix aum² est de 91 000 euros, ce qui fait de lui l’appartement le plus cher du monde. Mais récemment, c’est le projet d’extension en mer qui a marqué l’actualité immobilière de Monaco. Il s’agit plus précisément de la création d’une presqu’île de 5 à 6 hectares permettant d’agrandir le Rocher. En effet, comme Monaco est déjà surdéveloppée et comme l’espace y est surexploité, la création d’une presqu’île semble être une excellente alternative pour l’agrandir. La presqu’île est développée à l’est de Monaco, plus précisément près du Grimaldi Forum, du Palais des Congrès et de la salle de spectacles.

Acheter un appartement sur Monaco

Avant de faire l’achat d’un appartement ou d’une maison dans la Principauté de Monaco, il vous est conseillé de réaliser préalablement des recherches sur chaque quartier et les avantages qu’ils offrent. Si vous êtes une famille à la recherche d’une maison à Monaco par exemple, optez pour Fontvieille qui est un quartier résidentiel familial. En plus d’être l’un des quartiers les plus sécurisés de Monaco, il est également proche des grands commerces, des restaurants du port, de l’héliport de Monaco et de la gare. Par ailleurs, si vous désirez acquérir un bien immobilier au prix accessible sur la Principauté de Monaco, préférez les quartiers de La Condamine et de Moneghetti. Sachez toutefois que les appartements à la vente sur le Rocher sont très rares. Ainsi, la patience est de rigueur. En revanche, si vous désirez investir dans l’immobilier de prestige en Principauté de Monaco, préférez Monte-Carlo avec son Carré d’Or qui est aussi le quartier le plus cher de la Principauté. De plus, ce quartier offre une vue mer exceptionnelle et proposent des prestations de qualité. Dans tous les cas, pour trouver votre maison de rêve ou pour acheter un appartement sur Monaco, il vous est conseillé de recourir au service d’une agence immobilière. En effet, ces professionnels sauront vous satisfaire et trouver le logement idéal, qu’il s’agisse d’une villa, d’une maison ou d’un appartement 2 pièces, 3 pièces, 4 pièces ou 5 pièces. D’ailleurs, la réalisation des démarches administratives pour l’acquisition d’un bien sera plus facile avec l’aide d’un agent immobilier.

Articles de la même catégorie :